Un jeune homme nu dans la grange, par Thierry Deveyre

Publié le par Thierry Deveyre

 

 

homme accroupi

 

Je vous invite à découvrir quelques images réalisées par Thierry Deveyre avec un modèle masculin, dans une ferme. Ce jeune homme a pris la pose dans différents endroits de cette belle grange ancienne.

 

torse nu échelle

 nu poutre

 

homme nu roue

 

torse nu poutre

 

torse nu

 

Les photos noir et blanc de cette séance photos sont à découvrir ici ... Gilles, modèle masculin

 

homme torse nu

Publié dans Modèles masculins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Modèle sympa, agréable à regarder.<br /> Mais au fait, le dénommé Thierry Deveyre, photographe alsacien, où et quand peut-on le voir tel qu'en lui-même ? Ca m'a toujours fait sourire, les mecs qui prennent plaisir à dénuder les autres,<br /> sans oser se montrer eux-mêmes (je pense ainsi au chorégraphe, dont le nom m'échappe, directeur du théâtre de Gennevilliers). Mais peut-être que je trompe, s'agissant de Monsieur Deveyre...
Répondre