Les hommes en slip d'Aussiebum

Publié le par Thierry Deveyre

lessive slip aussiebum

Un homme en slip qui fait sa lessive, qui suspend ses slips à la corde à la linge... voilà une belle image et qui sympbolise bien l'homme moderne, l'homme qui assume sa virilité et qui aime porter des dessous simples, confortables et beaux !

 

Aussiebum, c'est une marque de sous-vêtements masculins australienne, dont je suis très fan. C'est une marque moderne, masculine, et qui sait innvoer en créant des modèles originaux et étudiées pour l'anatomie masculine...

 

Aussibum, j'adore ! Et j'aime que cette marque mette en avant le slip. Eh oui, un mec en slip, c'est quand même sympa ! Et les slips Aussiebum, c'est des slips beaux, confortables, adaptés à la pratique du sport.

 

Regardez plutôt... ne sont-ils pas heureux et bien dans leur peau ces mecs en slip ?

 

slip aussiebum miroir hommehomme tatoo slip aussiebumslip bleu gros plan aussiebum1slip aussiebum jaunetorse nu slip ausiebumtorse nu slip aussiebumslip jaune aussiebumslip aussiebum pubis

 

slip aussiebum miroir tatooslip mer aussiebum

 Tous les modèles sur ce site : http://www.aussiebum.eu.com/shopfront.php

 

En ce moment, profitez des soldes. Et n'oubliez pas, les frais de port sont GRATUITS !

Publié dans Mode masculine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est vrai que c'est une bonne marque !De plus les modèles qu'ils choisissent pour présenter leurs gammes sont quand même bien "foutus" il faut reconnaitre .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien vrai qu'un homme en slip est attirant , plus qu'un autre en caleçon. Pourquoi sacrifier le confort d'un bon ptit slip en coton tout doux contre un pauvre boxer ou autre sous vêt sois<br /> disant à la mode. A tous ceux qui sont fidèles à leur slip , je leur dis bravo ! . Mes slips , je les aimes énormément pour le plaisir qu'ils me procurent et leur confort incomparable .<br /> <br /> <br />
Répondre