Mercredi 15 décembre 3 15 /12 /Déc 19:36

gaillards nus

 

Je vous invite à aller surfer sur ce site très sympa, découvert par hasard. Comme quoi, le hasard fait bien les choses ! C'est un site sur lequel vous allez trouver plein de photos d'hommes, seuls ou en groupes, photos sportives ou insolites Bref, que du mec ! Ce sont des photos bien choisies et classées par thème : insolite, groupe, sexy, militaire, supporters et même... kiki qui sort !

Beaucoup de photos de sport (les tirages de maillot ou du short qui dévoilent... l'intimité des sportifs !), des militaires, des délires entre potes dans les vestiaires (attention, il y a des nudités frontales, donc réservé aux adultes !), des photos de douche, et même des zizi qui font pipi !

Un sympa à recommander : http://homme.sportif.nu.free.fr/blog/

 

douche militaire nu

 

  Romain Mesnil nu

fesses nues rugby nu short moulant

main dans le slip

Par Thierry Deveyre - Publié dans : Les mecs entre eux
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Recommander

Derniers Commentaires

Créer un Blog

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés