Frédéric Deltour, Mister France, nu pour les Dieux du Stade

Publié le par Thierry Deveyre

Frederic Deltour torse nu2

 

Vous l'avez remarqué, le calendrier "Les Dieux du Stade 2011" est déjà disponible dans les bonnes librairies. C'est le photographe François Rousseau qui l'a réalisé (plus d'infos). L'occasion de revenir sur l'édition 2004 qui a aussi été réalisée par François Rousseau, et qui nous a montré Frédéric Deltour, Mister France 2003, sous toutes les coutures. En effet, il a été invité à poser avec ses copains rugbymen. Il n'a pas eu peur de se mettre tout nu devant la maquilleuse, le photographe et ses assistants... eh oui, Frédéric est un vrai sportif, alors, la nudité entre mecs dans les vestiaires, ça le connait ! Pas de gêne et pas de pudeur, il se met tout nu, tout simplement. Et franchement, ça vaut le coup !

  Torse Frederic Deltour

Frédéric Deltour nu2Le voici donc dans le vestiaire, sous la douche... tout à fait à l'aise.

  Frederic Deltour nu6Frederic Deltour torse nuFrederic Deltour nu3Frederic Deltour nu5Frederic Deltour nu

D'autres images dans le DVD le making of du calendrier 2004 des Dieux du Stade, dont sont extraites ces quelques photos de Frédéric.

  Frederic Deltour torse nu3

Infos sur Mister France sur le site officiel : http://www.misterfrance.fr

 

Site officiel de Frédéric Deltour : http://www.fred-deltour.com/

Publié dans Modèles masculins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je sui une brazilienne et je habite a paris , lui me plais enormement u la la jadore vien achez moi bb lool bisous
Répondre
L
JADOREEEEE HUM
Répondre
A
Enfin bon, Frédéric Deltour, lui c'est un cas. Rappelez-vous, lors de son élection comme Mister France, c'est lui qui attribuait "la Joconde" à Vincent Van Gogh...<br /> Donc, à part son corps (je ne parle pas de son regard, inexpressif), il n'a pas beaucoup d'autres possibilités de se faire remarquer. Conclusion : Deltour nu, on s'en fout complètement.
Répondre
L
<br /> Bonjour je m'appelle léo et je suis gay<br /> Je trouve que vous etes super beau envoyer moi un messages s'il vous plait<br /> <br /> <br />
Répondre