Des mecs pieds nus sur un blog très sympa !

Publié le par Thierry Deveyre

Pour tous les amateurs de mecs pieds nus, je vous recommande ce blog très bien fait sur lequel j'ai trouvé ces quelques photos... voici un beau jeune homme torse nu et en tongues....mec en tong

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voic un homme viril qui suce un orteil !

 

 

suce orteil

 

Et voici encore d'autres hommes pieds nus...

 

pieds nuspieds nus table

 

Jetez un oeil à ce blog : hommes aux pieds nus

Publié dans Modèles masculins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
si beau
Répondre
F
J adore lies pieds d homme ca reveille mes envies
Répondre
R
J adore les pieds et je trouve pas dans ma region des mecs qui ont le meme trip.
Répondre
M
j'aime et j'ai toujours aimé les pieds de mecs. Une saveur une senteur discrète, un aspect, dur mais les mecs n'osent pas,,,,,,,, courage
P
Bonjour tu de qelle région
V
de quelle region es tu?
P
j'adore les beaux pieds de mecs...<br /> venez voir mon blog si vous voulez<br /> <br /> http://pieds-de-mecs.over-blog.com/
Répondre
J
TRES juste alain 75<br /> lespieds !et les femmes le savent !d'ou le vernis a ongles sur les pieds /les escarpins rafinés attrayants etc ..<br /> c'est juste et cest bizarre n quand même
Répondre