Des mecs à poil sous les douches collectives au cinéma

Publié le par Thierry Deveyre

pieds nus douche

Dans le film "grande école" de Robert Salis, il y a une très belle scène de water-polo. On assiste à un entrainement. Et ensuite, tous les mecs se rendent au vestiaire pour prendre leur douche. Ils sont tous tout nu.

bande de mecs à poil douche

hommes nus doucheL'entraineur les rejoint pour discuter avec eux et leur donner des conseils. Il reste habillé. Voici quelques images extraites de ce film très réussi. La scène dure plusieurs minutes, les acteurs sont nus. Ils incarnent de jeunes sportifs, habitués aux douches collectives, ils n'ont donc aucune pudeur. Beau film, belles images, beaux acteurs.

 

homme nu douche à polimecs douchedeux mecs nus douchemecs à poil douchedouches collectives hommes

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vais du hand et à chaque entraînement c’est comme ca
Répondre
S
Ça rappelle le service militaire : entre 35 et 50 mecs à poil dans la même salle pour la douche collective !
Répondre
S
oui, en fait c'est comme nous, apres la piscine, on est tous nus a la douche. grands et plus petits, tous les ages mélangés, et meme des fois il y a des intrusions de filles, qui viennent maté, comment on est fait. mais bon c'est le sport, et nous on est propres. apres, elles s'instruisent, et meme les jeunes ados nous mattent aussi entre mecs, et ???
Répondre
E
tu es c.o.n
L
je trouve ça bien que des acteurs se laisse filmer tout nu<br /> se qui es dommage c'est que l'entreneur reste habilé<br /> alors que tous les autres acteurs sont nus
Répondre
A
Je possède ce film ("Grande Ecole") en vidéo.<br /> Du point de vue interprétation, ça pourrait être mieux. Les jeunes acteurs sont visiblement mal à l'aise lors des scènes appuyées de nu. Faut dire que la caméra ne les épargne pas ! Après ça, on<br /> n'ignore plus rien de Grégori Baquet, pour ne citer que lui. Ce film permet aussi d'avoir un souvenir concret du regretté Jocelyn Quivrin.<br /> Mais la scène la plus risquée, c'est tout de même lorsque Salim Kechiouche expose totalement ses attributs dans une chambre, debout en frontal puis couché sur le dos. De la part d'un beur, fallait<br /> oser ! Mais ce qui est fait est fait... (Dommage que le responsable du site n'ait pas diffusé d'images de cette scène.)<br /> Donc, film très instructif, à divers points de vue !<br /> Je m'arrête là, sinon on va me reprocher d'inciter au pur voyeurisme... et ça, c'est pas sympa, hé...
Répondre